Accueil de jour

Le droit de vivre dignement

Une  mobilisation Collective

Nos actions sont le fruit de la collaboration étroite de nos équipes pluri-disciplinaires.

Celles ci sont composées des personnels d’accueil, d’accompagnement social et de santé, des collaborateurs des services administratifs, de soutien logistique et de sécurité.

Elles sont orientées et accompagnées dans leurs activités par l’encadrement et la direction.

Nous remercions nos partenaires financeurs et de terrain, qui nous accompagnent dans nos projets et missions .

Le conseil d’administration qui assure la supervision de l’association, est composé de 12 personnes Morales et 2 personnes physiques, toutes investies au service de notre mission.

Projets spécifiques

L’implication et le savoir faire reconnu des équipes de l’Accueil de jour, permettent de répondre à des appels à projets dans le cadre d’actions spécifiques auprès des personnes en précarité.

Dans cet esprit, l’Accueil de Jour à conclu un partenariat avec « Gare & Connexion » pour assurer un travail d’ accompagnement spécifique dans le périmètre de la gare Marseille – Saint Charles