L’année 2020 aura été une année charnière pour l’association Accueil de Jour de Marseille.

Au delà  des aléas et contraintes imposées notamment par la situation sanitaire, l’entame de cette nouvelle décennie s’accompagne d’un regroupement des activités historiques de l’association sur un seul site.

UNE NOUVELLE ADRESSE

Désormais, l’ensemble des équipes est regroupé à l’adresse suivante :

Association Accueil de Jour
34 Bis , Boulevard Bouès
13003 MARSEILLE

A l’issue des travaux d’aménagement en cours, qui se prolongeront en partie sur l’année 2021, cela permettra de développer plus aisément des collaborations transverse et de bénéficier de locaux plus adaptés

UN ACCUEIL EMPATHIQUE

Au sein de ces nouvelles installations, les personnes qui le souhaitent pourront trouver un accueil chaleureux et un accompagnement adapté à leur situation, en conformité avec nos valeurs et notre engagement collectif.